Thursday, 1 November 2012

Une soirée à Brighton


 Une fois arrivé l’hiver, on peut penser que l’Angleterre n’est pas forcément l’endroit rêver pour voyager, ou tout simplement sortir le soir. 
Et bien détrompez-vous !

Pour tous les curieux qui souhaitent partager un moment entre amoureux autour d’un repas romantique, sortir dans une salle de concert qui accueille les plus grands DJs du moment ou bien encore aller boire un coup dans un bar pour rencontrer des étudiants étrangers, voici quelques adresses plutôt sympas…

Idée restaurant : Le Côte Brasserie

Dans l’esprit des bistros de Paris, ce restaurant offre des plats vraiment délicieux et qui nous rappelle les bonnes saveurs de la maison. Entre 9 et 11 pounds, les plats sont abordables et le rapport qualité-prix est tout à fait honnête.
Les desserts sont particulièrement bons et la carte des vins est très diversifiée.

Idée salle de concert : Concorde 2

Située un peu après le Brighton Pier, cette salle de concert accueille chaque semaine des grands artistes de la scène électro-rock-pop. Vitalic, Modselektor, Andy C ou encore Yuksek s’y sont rendus. Si vous chercher à passer une bonne soirée aussi bien du point de vue musical que de l’ambiance c’est L’endroit où aller.


 Flickr, gaijan (CC)

Idée bar/pub : King and Queen

Juste à côté du Royal Pavillion, ce pub est très fréquenté par les étudiants internationaux de l’école de langue voisine. Lors des matchs de foot, les écrans géants font beaucoup d’heureux et l’ambiance y est très vivante.


Flickr, john21 (CC)

No comments:

Post a Comment