Wednesday 25 April 2012

Un voyage au cœur de l’oubli


Survoler les pays aux milles merveilles… puis sourire.

C’est ici que le voyage commence, veuillez attacher vos ceintures, clore vos douces paupières et vous laisser entraîner dans ce tourbillon enivrant !
Oui, c’est ici que le voyage commence… veillez à déposer vos lourds bagages dans le hall d’entrée, essuyez vos pieds et partez avec moi à la découverte de ce monde enchanté.




Ici, tout est permis… vous pourrez rêver, vous pourrez voyager en fermant les yeux au cœur de pays imaginaires et merveilleux, et vous pourrez chanter à tue-tête « Voyage, voyage » de Desireless !
Nous ferons le grand écart entre voyages, découvertes, promenades insolites et immersions linguistiques.
Voyager, c’est aussi découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues, c’est savoir apprécier ce qui nous entoure en toute simplicité.
Virevoltant entre un séjour linguistique par-ci, un road trip imprévu par-là, vous pourrez vous adonner à de jolis rêves d’ailleurs.



Mais avant tout chose, pour vous détendre avant ce grand voyage que nous allons faire à l’autre bout du monde, asseyez vous confortablement et appuyez sur play :
« j’avance seule dans le brouillard, c’est décidé ça y est je pars, je m’en vais, à l’autre bout du Monde » - Emily Loizeau.

Bienvenue !

Invitation au voyage, citation de Jacques Prévert

Julie de Waroquier 

« Oublié dans son pays, inconnu ailleurs : tel est le destin du voyageur » - Jacques Prévert.